Test et Avis Boucleur Remington CI95

Il est important d’avoir une tête bien coiffée à chaque occasion. Pour nous les amoureux de cheveux bouclés, il y a plusieurs méthodes et moyens de les réaliser. Avec l’arrivée des petits appareils appelés fer à boucler, le bouclage des cheveux est devenu une tâche facile et rapide.

Pour professionnel ou particulier, le fer à boucler est devenu un équipement indispensable. Il permet à l’autre de vite satisfaire ses clients et à l’un de gagner du temps et de faire des économies. Cependant, pour bien profiter de son équipement, il faut bien le choisir. Pour vous aider à faire un bon choix, mon équipe et moi avons testé plusieurs fers à boucler et réalisé un comparatif inclus dans un guide d’achat. Veuillez bien le consulter ici : boucleur

Nous nous intéresserons dans cet écrit à un modèle particulier de fer à boucler. Il s’agit du fer à boucler C195 de Remington.

Test du Boucleur Remington CI95

La présentation de ce produit débutera par un récapitulatif de ses caractéristiques techniques. Elles nous proviennent du concepteur.

Boucleur Remington CI95

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 64 x 369 x 131 mm
  • Poids : 390 g
  • Couleur : noir
  • Puissance : 600 Watts
  • Temps de chauffe : 30 secs
  • Température : 150 – 210°
  • Barre de fer chauffante : tête de forme conique, de diamètre non attribué
  • Revêtement : Luxury Pearl Ceramic

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

REMINGTON est une grande marque américaine. Elle fabrique et commercialise les appareils électriques destinés au vaste domaine de la beauté. Ses produits sont entre autres des tondeuses (pour cheveux et barbes), des appareils de nettoyage, les épilateurs à lumière pulsée, les lisseurs de cheveux, les boucleurs de cheveux et bien d’autres. De bonne qualité, les articles Remington sont orientés vers tous les types de budgets. L’un de ses fers à boucler a fait l’objet de nos et ci-dessous les détails.

Description du produit

Le fer à boucler C195 de Remington est d’un design simple, mais élégant. D’un poids de 390 grammes, il présente les dimensions suivantes : 6.4 cm x 36.9 cm x 13.1 cm. Ce fer à boucler a une puissance de 600 watts et est doté d’un écran LCD. De coloris noir, il est enduit de céramique. La plage de température avec ce fer à boucler est de 150 ° C à 210 ° C. D’embout isolé, le fer à boucler de Remington s’accompagne d’un gant, d’une pochette et d’un manuel d’utilisation.

A regarder aussi : Test et Avis Boucleur Duomishu 6 en 1

Manipulation

Ce fer à boucler de Remington est très facile à utiliser. Pour user de votre équipement, il suffit de le brancher, de l’allumer et de régler la température. La notice (manuel d’utilisation) vous informe sur les différentes températures adéquates à la nature des cheveux. Après avoir défini la température adéquate à la nature de vos cheveux, on laisse le fer se chauffer puis on y enroule sa mèche. En quelques minutes, vous aurez des cheveux bien bouclés et avec des boucles qui restent plusieurs jours. Le fer s’éteint automatiquement après 60 minutes lorsqu’il n’est pas en utilisation.

Le fer à boucler C195 de Remington a un revêtement en céramique. De température modulable selon la nature de vos cheveux, il possède un écran LCD qui facilite le réglage. Il est facile à utiliser et est un outil sécurisé grâce au verrouillage automatique et au gant de protection. Optez pour cet outil pour avoir les cheveux bouclés au quotidien !

A regarder aussi : Test et Avis Fer à Boucler Pro Ckeyin 5 en 1

boucleur