Test et Avis Boucleur Cheveux Calor For Elite CF2112C0

Toutes les femmes aiment donner du volume à leurs cheveux en les bouclant. Pour ce faire, elles utilisent des bigoudis. La conséquence est qu’il faut un temps fou pour que les cheveux se sèchent. Avec un fer à boucler, le résultat est plus rapide et mieux soigné. Même s’il joue le même rôle que les bigoudis, il est plus performant et efficace. Comme tous les accessoires de coiffure, on le retrouve en quantité sur le marché ce qui prête à confusion. Ce qui nous ramène toujours à notre question fétiche lequel choisir ? C’est pour répondre à cette question que nous avons réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de test que nous vous invitons à consulter ici : guide d’achat fer à boucler

Le fer à boucler de calor est l’un des boucleurs sur lequel nos tests ont porté et ce dernier nous a impressionnés, raison pour laquelle nous vous la présentons.

Test du Boucleur Cheveux Calor For Elite CF2112C0

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de cet appareil.

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x P x H) : 330 x 35 x 64 mm
  • Poids : 0.23 kg
  • Couleur : noir
  • Puissance : 25 W
  • Temps de chauffe : NA
  • Température : 135 °C
  • Barre de fer chauffante : 16 mm de diamètre
  • Revêtement : céramique

4-5-etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Spécialisée dans la fabrication et la vente des appareils et accessoires de coiffure Calor est une marque qui a su implanter ses racines dans le domaine industriel depuis des années. Elle profite alors de sa notoriété pour écouler facilement ses produits. Cependant, elle offre des articles de qualité, performants, résistants et bien solides. Dans sa longue liste des produits, nous nous sommes intéressés à son fer à boucler que nous vous ferons découvrir un peu plus bas.

Description

De couleur noire, le boucleur Calor a une puissance de 25 W et un diamètre de 16 mm. Il est ultra léger avec un poids de 0,36 g et peut donc être transporté n’importe où. Il est compact, ne prend qu’une petite place et peut même tenir dans le sac à main. Il offre une température maximale de 125 degrés. Il est bien joli et sobre. Ça serait trop cool de savoir le manipuler dans le but de réaliser de manière plus efficace et rapide nos boucles.

A regarder aussi : Quel Prix pour un Bon Boucleur ?

Manipulation

Très pratique, ce fer à boucler se manipule simplement. Son voyant lumineux vous permettra de savoir si votre fer est bien branché ou pas. Son revêtement en céramique de haute qualité vous permettra d’avoir des cheveux éclatants et brillants. Il est doté d’une repose fer intégrer qui lui permet de se poser en toute sécurité. L’embout thermo-isolant dont il dispose vous donne la possibilité de réaliser des boucles serrées sans risque de vous bruler les cheveux. Il est muni d’un anneau de suspension qui assure un rangement facile, son long cordon d’alimentation procure tout le confort possible lors de son utilisation.

Simple et facile à utiliser, le fer à boucler Calor est très performant et bien résistant. Il vous permettra d’avoir des boucles géniales qui tiendront pendant des jours et donnera un volume considérable à vos cheveux. De plus, coté sécurité les risques que vous vous bruler les doigts sont infirmes. Néanmoins, il est d’un petit diamètre, ce qui pourrait décevoir certains consommateurs. Toutefois, il présente un bon rapport qualité-prix contrairement à bien d’autre fer à boucler de la même gamme.

A regarder aussi : Mon Avis sur les Boucleurs

boucleur