Fiche technique du Inkint HS-79H : Avis & Test

Les cheveux bouclés sont indémodables. Que vous soyez un particulier ou un professionnel de la coiffure, comment réalisé des boucles qui tiennent longtemps et en peu de temps constituent souvent un casse-tête pour vous. La technologie a révolutionné et continue d’innover dans la façon de friser ses cheveux avec un fer à boucler.

Il existe une variété de ces accessoires de coiffure sur le marché, mais ils ne sont pas tous performants. Pour cela nous vous inviton sur notre page d’accueil qui répertorie les Meilleur boucleur

Test du Boucleur Inkint HS-79H

Caractéristiques :

  • Dimension du produit : 35,5 cm de longueur totale
  • Poids : 381 g
  • Couleur : noir
  • Puissance : 45 W – 65 W
  • Temps de chauffe : NA
  • Température : 80 °C à 210 °C, 14 possibilités
  • Barre de fer chauffante : une tête conique de diamètre 9-19 mm 
  • Revêtement : céramique, tourmaline

4-5-etoiles

Inkint est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des appareils et accessoires pratique les soins corporels. Elle met sur le marché diverses gammes de produits pour le bien-être des uns et des autres. Depuis plusieurs années, cette marque œuvre pour l’épanouissement de toute sa clientèle. L’un de ses produits phares est le fer à boucler HS-79H.

Petite description du boucleur

Le boucler Inkint HS-79H est un fer en céramique tourmaline et fil à coton prêt à tout faire ; il sert à boucler, à faire des bigoudis et à friser. C’est un produit de couleur noire qui pèse 381 grammes. Il a une puissance motrice qui oscille entre 45 et 65 watts, une tension entre 110-240 voltes et fréquence entre 50 et 60 Hz. Emballé, ce fer présente des dimensions classiques de 39,6 x 10,8 x 5,2 cm.

inkint

Ce fer à boucler à une température réglable sur 14 segments. La température de bouclage minimum est de 80 o C et la plus élevée est de 210 o C. avec un diamètre de tambour céramique qui avoisine les 19 mm et un câble de 2 m pour un boucleur de 35,5 cm de long, cet appareil de la marque Inkint, vous offre le plaisir d’accorder un soin total à vos cheveux un laps de temps.

A regarder aussi : Test et Avis Boucleur Babyliss C1050E

Ergonomie du fer

Ce fer à boucler de la maison Inkint est un appareil très ergonomique qui présente un design moderne très attirant. Il offre une prise une main facile grâce à ses touches d’allumage, d’extinction et de réglage de la température pour un usage sur vos cheveux et celui de vos clientes.

inkint fer boucleur

Aussi, il est résistant, solide et assez léger pour être tenu par votre poignée grâce au gant de meilleure qualité qui est livré. Ce fer vous offre un gain de temps inestimable et vous permet de rentabiliser son achat dans votre maison ou dans votre atelier. Avec cet appareil multifonction, finis les encombrements d’ateliers de divers appareils, car avec il réunit tous les autres accessoires de votre métier en lui.

Très facile à utiliser, il vous faut simplement le brancher à une source énergétique, avant de l’allumer en glissant vers le haut la touche d’allumage et d’extinction et de régler la température. Ensuite, vous laissez quelques secondes au fer de se chauffer avant de l’enrouler aux cheveux à boucler ou à friser. Une minute suffit largement et vous aurez déjà fini de vous rendre belle ou votre entourage.

Il faut retenir que Inkint HS-79H est un produit multifonction haut de gamme très sophistiqué. Assez léger, solide et résistant, il offre un gain de temps et un travail bien fait. Il présente donc un excellent rapport qualité-prix et offre une prise en main facile.

A regarder aussi : Test et Avis Boucleur Cheveux Calor For Elite CF2112C0

boucleur