Le ELEHOT 5 en 1 vaut-il vraiment le coup ?

Vous avez une petite sortie entre copine et vous avez besoin de modifier un peu votre coiffure ? Vous voulez vous boucler les cheveux sans forcément vous rendre au salon ? Tout ceci est bien possible à domicile si vous disposez d’un fer à boucler. Si vous n’en avez pas à votre disposition, il vous faudra vous en procurer un parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché. Vous manquez d’informations nécessaires pouvant vous aider à choisir le modèle de qualité et adéquat pour votre besoin ?

Pour vous aider, nous avons rédigé un guide d’achat suivi des résultats de tests d’une sélection de fer à boucler parmi les plus appréciés du marché. Ce guide vous facilitera le choix du fer adéquat pour votre besoin. Il est disponible ici : Fer a Boucler

Test du Fer à Boucler ELEHOT 5 en 1

Fer à Boucler ELEHOT 5 en 1

Caractéristiques :

  • Temps de chauffe : 60 secondes
  • Température : 80-230 °C
  • Barre de fer chauffante : 5 têtes différentes de diamètres 9-18 mm, 19-25 mm, 19 mm, 25 mm, 32 mm
  • Revêtement : céramique et tourmaline

4-5-etoiles

Elehot est un fabricant de produit de beauté et accessoires pour soins corporels notamment les cheveux. Elle a produit des rasoirs électrique, des tondeuses, fers à lisser ou à boucler. Elle commercialise des articles haut de gamme dont la qualité est assurée. Parmi ses réalisations, nous nous sommes intéressés au fer à boucler 80-230°C que nous vous présentons le long de ce test.

Description du produit

ELEHOT fer à boucler cheveux

Le fer à boucler Elehot est un matériel avantageux. Il propose cinq rouleaux de différentes tailles. Le paquet contient à part les cinq rouleaux un gant de protection et un guide d’utilisation. Le fer fonctionne à l’aide d’un câble d’alimentation de 360°. Il est de couleur noir, léger et vous fait économiser de l’espace. Cet appareil est d’une conception de bonne qualité par son ergonomie et offre une bonne prise en main.

A voir : Test et Avis Boucleur Remington CI95

Manipulations

En effet, le fer à boucler d’Elehot n’est pas si compliqué que ce que l’on aurait pu imaginer. Il suffit de le brancher à la prise d’un secteur. Ensuite de déterminer la température et le tour est joué. Pour ce qui concerne la température, plusieurs réglages vous sont possibles partant de 80 à 230°C. Vous pourrez donc choisir selon le type de cheveux que vous désirez boucler que ces derniers soient fins ou épais. Le fer porte des touches + et – et un écran LCD qui vous aident à sélectionner facilement le niveau de la température.

ELEHOT fer à boucler

Une fois votre appareil branché et allumé, il vous faudra attendre environ une minute avant qu’il soit prêt à être utiliser. Le fer à boucler 5 en 1 d’Elehot bénéficie d’un système d’arrêt automatique pour votre sécurité. Ce dernier permet à l’appareil de s’éteindre de lui-même si par hasard vous avez oublié de l’éteindre avant de sortir ou si usage n’en est pas fait pendant une heure. Avec ce fer, vous pourrez donner plusieurs formes de plis à vos cheveux.

Ce fer à boucler est un modèle très avantageux en ce sens où il vous permet de réaliser plusieurs formes de coiffures ou plis à vos cheveux à l’aide de ses rouleaux. Il limite les risques de brûlure et en un temps record, vous modifiez positivement votre le look de votre coiffure. Malheureusement, les rouleaux ne disposent pas d’embout plastique sur leurs extrémités.

A lire également : Test et Avis Boucleur Duomishu 6 en 1

boucleur